PROGRAMMATION 2020

THÉÂTRE DE VERDURE DE NICE

MAXIME GASTEUIL

Plus de 80% des parisiens sont nés en province ! Maxime Gasteuil est l’un d’entre eux. Parti de Saint-Émilion pour devenir humoriste, Maxime nous raconte sa nouvelle vie a  la capitale. Des parisiennes au métro, du Starbucks au marché bio en passant par les blogueuses, les cages a  lapins qu’on appelle « appart’ » ou les boites de nuit, Maxime nous raconte la vie quotidienne de tant de trentenaires d’aujourd’hui. Mais il n’oublie pas ses racines et nous parle également de sa province qu’il aime tant, cette « vraie France » faite de valeurs, de bon sens, de copains, de famille, de cafés sympas, de rapports humains et surtout d’apéros.

Maxime et tous ses personnages arrivent bientôt à Nice. Et ça va être un sacré bordel !

LAURIE PERET

Laurie Peret nous présente ses chansons (sûrement dans un but lucratif), écrites et composées pour la plupart sur le piano de sa fille.
Parce qu’elle s’évertue à les introduire, elle finit souvent par se perdre dans des explications ou des anecdotes dont on se passerait bien.
Derrière son air de pas y toucher et son apparente timidité, elle dit ou chante sans filtre ce qui lui passe par la tête.
« Un spectacle aussi bien pour les femmes que pour les hommes mais interdit aux mineurs parce que quand on sort c’est pas pour se taper les gamins des autres. Bisou. »

NOËLLE PERNA 

En ouverture : Vainqueurs du Tremplin

Moi Mado née à nice le 31 juillet 19 cent....Biiiiiiiip ! 

Certifie que tout ce que vous entendrez et tout ce que vous verrez lors de notre prochaine rencontre ne comporte aucune cagade inventée (ou presque). J’ai décidé de répondre à toutes les questions et surtout de répondre à celles..... que vous ne vous poserez jamais ! 

Fini le shove bin’z plein de cagades . À partir de dorénavant et jusqu’à désormais… 

que du CERTIFIE MADO 

Ps : Pour le.... Biiiiip.... concernant l’année de ma naissance, ne pas croire ce qui est dit sur internet ! 

DJA'L 

En ouverture : TOPICK

D’Jal revient avec un nouveau spectacle ! Toujours à cent à l’heure, toujours déjanté, D’Jal c’est toujours plus de rire mais surtout toujours plus d’amour. Il entremêle les accents des quatre coins du monde et bien entendu le “Portugais” et redonne vie à ses personnages fétiches. D’Jal se livre “à coeur ouvert” et nous entraine dans un véritable hymne à la vie. Avec générosité et sincérité, il se confie à nous et nous fait passer du rire aux larmes. Un spectacle écrit avec le coeur qui nous fait prendre de véritables ascenseurs émotionnels. Un beau moment de partage et d’authenticité !

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Twitter - Black Circle